22 jan

Infos COVID-19 : campus UCO Angers et Nantes

Communication

  • Mise à jour le 22 janvier 2021

    Au fil des annonces gouvernementales, les campus angevins et nantais de l’UCO s'organisent pour assurer la continuité pédagogique dans les meilleures conditions possibles.

    Les équipes des campus UCO Angers et Nantes s'organisent pour pouvoir accueillir dès lundi 25 janvier, les étudiants de licence 1, dans le cadre des travaux dirigés (TD), avec une jauge fixée à 50% des capacités d’accueil classiques des salles de cours.

    Les responsables et/ou assistant(e)s vont communiquer aux étudiants dans les meilleurs délais toutes les informations nécessaires pour préparer leur retour sur les campus. 

    Pour les modalités du travail à distance, les responsables et les enseignants communiquent régulièrement avec les étudiants pour s’organiser le plus efficacement possible.

    Les enseignants, le personnel administratif et la direction de l’UCO sont entièrement mobilisés pour assurer la continuité pédagogique dans les meilleures conditions possibles. La réussite de nos étudiants est notre priorité, quelles que soient l’actualité et les contraintes auxquelles nous sommes confrontés depuis plusieurs mois.

    Nous continuons de suivre les textes officiels du MESRI pour que la reprise soit conforme aux recommandations du gouvernement.
     
    Ensemble, restons solidaires et attentifs les uns aux autres.
     
    Bruno Peluau, Directeur Général de l’UCO Angers | Nantes

Contact

UCO Angers, Université catholique de l'Ouest

3 place André Leroy - BP 10808 - 49008 ANGERS
comm@uco.fr
02 41 81 66 00

UCO Nantes

Contactez-nous