L'UCO recrute

Offre d'emploi : Responsable des moyens généraux (H/F)

  • Dans le cadre de son développement, l’UCO recherche pour son campus de Nantes un responsable des moyens généraux (H/F).

    L’Université Catholique de l’Ouest (UCO) est un établissement d’enseignement supérieur privé, catholique, fondé en 1875 à Angers. L’UCO compte aujourd’hui près de 10 000 étudiants répartis dans 6 facultés sur 7 campus : Angers, Nantes, Arradon, Guingamp, Laval, Papeete et La Réunion. Le site d’Angers est le principal avec près de 6 500 étudiants.

     

    Missions

    Membre du comité de direction de l’UCO Nantes, il travaille en étroite collaboration avec le directeur, l’équipe de permanents de l’UCO Nantes et les services mutualisés de l’UCO basés à Angers.

    Il est responsable des aspects logistiques de la vie du campus et résout les problèmes divers qui se posent dans la recherche d’une meilleure qualité de service pour les étudiants, d’une optimisation des ressources et de la mise en œuvre de critères d’éco-responsabilité.

    Il veille au respect des normes de sécurité et à l’application des exercices et des procédures en tenant compte des remarques des instances concernées. Il assiste les victimes de malaise ou d’accident.

    Il supervise l’accueil, la reprographie, la maintenance, l’utilisation et l’entretien des salles et des locaux , le service de restauration.

    Il est pour cela le responsable fonctionnel de l’assistante accueil et d’une personne chargée de la maintenance. Il est l’interlocuteur du prestataire de service de restauration et d’entretien des locaux et des espaces verts.

    Il assure le suivi des différents travaux et participe aux réunions de chantier et aux réunions de programmation des prochaines constructions.

    Il est l’interlocuteur privilégié de la direction des systèmes d’information, de la direction administrative et financière basés à Angers et des entreprises et prestataires intervenant sur le site. Il assure le suivi des achats et recense les besoins.

     

    Profil

    De formation supérieure (bac+ 3 ou plus) et pouvant se prévaloir à minima d’une première expérience réussie de travail en équipe dans une mission de service, le candidat possède une bonne culture des techniques du bâtiment, un sens pratique, une aptitude au management et à la négociation, une sensibilité aux questions éducatives et pédagogiques.

    Vous disposez obligatoirement du Permis B et êtes en capacité à porter des charges occasionnellement.

     

    Conditions

    • Contrat : CDI
    • Lieu de travail : Rezé – Site des Naudières (44)
    • Temps de travail : Temps plein
    • Date de prise de fonction souhaitée : septembre 2019

     

    Contact

    Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence "Responsable moyens généraux (H/F) - UCO2019-34" au service Ressources Humaines, à l’attention de Annabelle Pasco, au plus tard le 26 juillet 2019.

    Adresse postale : ASSOCIATION SAINT-YVES/ UCO – 3, Place André Leroy – BP 10808 – 49008 ANGERS Cedex 01 ou adresse électronique recrutement@uco.fr.
     

    Je candidate

Contact

Service Ressources humaines

Contactez-nous